Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Métamorphose Développement

Métamorphose Développement

accompagnement :: formation agrée - Hélène Poncet/

Apprendre à distance, une nouvelle solution formation !

Publié par Métamorphose sur 24 Octobre 2013, 07:17am

Catégories : #Apprendre à distance, #Formation, #Télètravail

Apprendre à distance, une nouvelle solution formation !

Apprendre à distance un thème précis, une formation est de nos jours possible de plus en plus de formation, intervention sont possibles en télétravail, il permet de trouver la spécialité ou le professionnel concerné, c'est un gain de temps, et une économie, une bonne pratique colibri. Le service est identique, aussi professionnel, les documents peuvent être vus par un site, ou par un diaporama. De nouvelles façons de travailler, pour que chacun trouve des compétences à ses besoins.

Il vous faut oser, si c'est une question technique, ce n'est pas grave, aujourd'hui ou demain, vous apprendrez à utiliser ses nouveaux outils comme notre vieux téléphone, souvent on échange par skype, ou la personne vous envoie un lien spécial, et là rien à faire, à Métamorphose, il vous propose bilan professionnel, ou personnel, bilan de compétences, accompagnement à votre VAE (validation des acquis de l'experience pour votre nouvelle qualification.) .

Les nouvelles technologies seront dans tous les foyers, et les méthodes en entreprises évoluent, l'Ipad entrent dans les collèges, le télètravail se développement. La nouvelle génération a grandi avec un écran, ils sont autonomes dès leur plus jeune âge, mais si l'on abuse, cette façon de travailler nous permet plus d'adaptation, de souplesse, une nouvelle mobilité !

formation, coaching, ateliers, bilans, Centre de formation et d'accompagnement Metamorphose tel 33(0)6.11.86.92.64 >> mail

l'Ipad dans les collèges http://www.liberation.fr/societe/2010/09/29/ipad-dans-les-colleges-interet-pedagogique-ou-coup-de-pub_682751

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !